DUCHESSE ET LES CATS'PATTES


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Conditions d'adoption pour les chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présidente
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: Conditions d'adoption pour les chatons    Dim 18 Mar - 11:55

Conditions d'adoption pour les chats

Pour placer nos chats à l'adoption, nous demandons bien sûr que vous répondiez à certains critères afin de s'assurer que nos petits protégés seront bien chez vous.


En conséquence, l'adoptant s'engage auprès de l'association Duchesse et les cats'Pattes:


- A bien traité l'animal que j’adopte, à le nourrir convenablement et lui assurer des soins et un habitat convenable.
- A montrer l'animal dans le milieu dans lequel il vit à toute réquisition du délégué inspecteur de l'association et à fournir sur simple demande un certificat vétérinaire attestant de la bonne santé du chat.
- A ne pas rendre l'association responsable dans le cas où l'animal serait cause d'une blessure ou d'une morsure, d'une maladie caché ou d'un accident.
- L'adoptant ne peut invoquer la responsabilité de Duchesse et les Cats'Pattes que ce soit par procédure amiable ou judiciaire pour des dommages que l'animal aurait causés.
- L'association ne peut fournir de garantie vétérinaire pour les maladies cachées dont pourrait souffrir l'animal. L'adoptant s'engage donc à ne pas en rendre responsable l'association et à ne pas engager d'action en justice ou amiable en réparation.
- En cas de décès ou d'empêchement de l'adoptant (maladie...), ses héritiers devront contacter dans les plus brefs délais l'association , afin de signaler les dispositions qu'ils comptent prendre pour le replacement de l'animal. Si aucun des héritiers ne peut ou ne souhaite garder l'animal, il sera confié à l'association pour une nouvelle adoption.
- Le contrat est conclu pour une durée indéterminée.
- La carte d'identification vous sera remise après que l’association et reçu l’attestation de stérilisation pour les chatons. (maximum 7mois). Pour les adultes elle seras remis environ deux mois après l’adoption lors de la visite post adoption.

En cas de violation d'une des clauses mentionnées ci-dessous, l'adoptant s'engage à autoriser l'association à reprendre de plein droit l'animal sans aucune formalité ni indemnité.

TARIF :

la participation pour l'adoption d'un adulte est de 110 euros, les chats adultes sont tous stérilisé, identifié et vacciné.
la participation pour l'adoptions d'un chaton est de 50 euros juste identifiés et +25 euros avec le vaccin en plus

La participation pour un chaton et de 80 euros les chatons sont tous identifié et vacciné. La stérilisation est obligatoire un chèque de caution de:
-100€ pour un mâle
-100€ pour une femelle, vous sera demandé.

Ces articles peuvent changer, attention à donc bien les consulter régulièrement si vous souhaitez adopter un animal.

Sachant que nos chats ne sont pas testé il peux être fait sur demande. Une participation de 20euros en plus vous ceras demandé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duchesse4pattes.forumgratuit.org
 
Conditions d'adoption pour les chatons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos conditions d'adoption
» Conditions D'Adoption
» CONDITIONS D'ADOPTION POUR UN CHATON
» sos pour 6 chatons a rambouillet (78)
» retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUCHESSE ET LES CATS'PATTES :: L'association Duchesse Et les Cats'pattes :: Mode d'emploi Adoption et famille d'accueil-
Sauter vers: